Réunion Parents, Psychologue de l’Education nationale ( conseillère en Orientation - Mme CAUSSIGNAC ) ,Professeurs

vendredi 6 décembre 2019, par Nicolas BERNARD

Une réunion Parents, Psychologue de l’Education Nationale, Professeurs se déroulera le lundi 16 decembre 2019 à 17h15 à l’Atrium.

La première partie de la réunion vous renseignera sur les différentes voies d’orientation post 3ème, en seconde partie, les professeurs principaux distribueront aux familles et élèves les bulletins périodiques et les évaluations par compétences et dans un troisième temps, les parents d’élèves qui ont reçu un rendez-vous seront reçues.

La Direction

Dernière mise à jour : vendredi 7 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille