Réunion organisée par les fédérations de parents d’élèves (FCPE/PEEP) le Mardi 17 Septembre 2019

mardi 10 septembre 2019, par Nicolas BERNARD

Réunion organisée par les fédérations de parents d’élèves (FCPE/PEEP)

Chers(e)s parents d’élèves,

Comme annoncé dans le dossier d’inscription ou de réinscription de votre enfant et rappelé lors du discours d’accueil des parents d’élèves de 6ème le 02.09.2019, une réunion de tous les parents d’élèves est prévue le mardi 17.09.2019 à 18h00 au collège Jean Giono, dans l’Atrium.

Nous vous souhaitons nombreuses et nombreux afin de vous expliquer le rôle important que doivent jouer les parents d’élèves dans le fonctionnement de l’établissement.

Ce sera l’occasion de rencontrer les responsables des associations de parents d’élèves qui animent ce moment d’échanges. (FCPE/PEEP)

Entre autres thématiques, seront abordées la participation des parents d’élèves dans les conseils de classe, au conseil d’administration ainsi qu’aux différentes instances délibératives de l’établissement.

Vous souhaitant présents lors de cette réunion, veuillez recevoir chers parents d’élèves toute notre considération.

D. BOULARD

Dernière mise à jour : lundi 16 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille