Mathématiques : les e-cahiers de vacances !

mercredi 3 juillet 2019, par Patricia Legrand

Tout d’abord, l’équipe de mathématiques du collège souhaite de bonnes vacances à l’ensemble de ses élèves !

Le lien suivant donne accès à un ensemble de e-cahiers de vacances en mathématiques pour chacun des niveaux (y compris entrée en 6ème et en 2nde !). Attention, il peut y avoir quelques légères différences par rapport à ce qui a été effectivement appris en classe (différences liées à des progressions non identiques sur le cycle 4), mais cela reste à la marge.

Ceux qui le souhaiteront auront alors accès à des exercices mais aussi à des vidéos de cours et à des leçons en format pdf.

Bel été à tous !

Dernière mise à jour : jeudi 4 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille