Canicule Juin 2019

lundi 24 juin 2019, par Nicolas BERNARD

Cher(s) parents d’élèves,

Je vous informe que dans le cadre de la période de canicule qui traverse la France depuis quelques jours, l’établissement autorise jusqu’à nouvel ordre le port de la casquette.

De plus l’établissement sera centre d’examen pour le DNB session 2019, les jeudi 27 et vendredi 28 juin. Pour les épreuves, une bouteille d’eau (pas de soda) est autorisée ainsi qu’une barre d’encas et une montre (gestion du temps).

Les cours reprendront ordinairement le lundi 1er juillet, jusqu’au vendredi 5 juillet inclus.

Vous remerciant de tenir compte de ces quelques informations et recommandations.

Cordialement,

La Direction

Dernière mise à jour : jeudi 4 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille