OUVERTURE D’UNE CLASSE DE 6ème CHANT

mardi 18 juin 2019, par Nicolas BERNARD

Chers parents d’élèves,

Votre enfant rentre en sixième en septembre. Une possibilité lui est donnée de s’inscrire dans une classe de sixième « chant ».

Une écoute sera organisée les 2 et 3 juillet (inscriptions avec le coupon ci-joint). Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Il ne s’agit pas de chanter parfaitement mais d’avoir envie de chanter, de progresser et d’apprendre. Votre enfant choisira une chanson en français qu’il chantera ce jour-là (couplet-refrain).

La « classe chant » travaille avec le même programme que toutes les autres classes mais aura une heure de chant supplémentaire dans la semaine et participera activement à la chorale du collège. L’option réunira des élèves motivés qui ont fait le choix personnel de chanter en chœur.

Merci de scanner le QR code avec votre téléphone ou de ramener le coupon d’inscription ci-contre à l’accueil du collège ou de l’envoyer par courrier avant le 1er juillet au matin. Il nous permettra de vous recontacter pour planifier l’audition et inscrire votre enfant dans la classe chant, en fonction des places disponibles.

Le lien pour l’inscription :

Avertissement : Il ne sera pas possible de cumuler pour un élève, la classe « Chant » et la « Section sportive scolaire rugby ».

Merci de votre réponse rapide,

M. Brun Professeur d’éducation musicale et chant choral

M.Boulard

Portfolio