Mardi Gras

mardi 26 février 2019, par Nicolas BERNARD

Chers élèves et parents,

Sur proposition du conseil de vie collégienne (CVC), les élèves proposent sur la base du volontariat, et avec votre accord, de se déguiser pour mardi gras, 5 mars 2019.

Nous rappelons à l’ensemble des volontaires, le caractère obligatoire d’une tenue décente, l’interdiction de confettis et autres accessoires inappropriés.

L’établissement se réserve le droit d’interdire tel ou tel déguisement non conforme aux observations précitées.

Vous remerciant par avance pour mettre en application ces quelques règles de bon fonctionnement.

Le principal
D. Boulard

Dernière mise à jour : jeudi 4 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille