Cross des collèges jeudi 18 octobre 2018

mercredi 10 octobre 2018, par Nicolas BERNARD

Le traditionnel cross du collège aura lieu le Jeudi 18 Octobre 2018 en partenariat avec l’Association ELA.

(Un repli est envisagé le jeudi 8 novembre en cas d’intempéries). Celui-ci se déroulera en 4 temps. Une première partir de 8h30 à 10h30 est consacrée aux élèves de 3ème. La deuxième partie se déroulera de 10h30 à 12h30 pour le niveau 4ème, la troisième partie, de 13h30 à 15h pour les élèves de 5ème et enfin la quatrième partie est destinée aux élèves de 6ème de 15h00 à 17h00.

A l’issue de chaque course tous les élèves percevront une collation et pour cela nous avons besoin de parents volontaires
pour nous aider dans la distribution des goûters. Merci de votre participations.

Pour assurer le bon déroulement de l’évènement sportif, nous demandons aux élèves de se présenter au collège en tenue de
sport facilitant ainsi les opérations de change d’avant et d’après course. Cependant un tee-shirt de change est conseillé.

De plus les élèves doivent prévoir malgré tout leurs affaires scolaires des cours supprimés en cas d’annulation de dernière
minute du cross.
Important : Les élèves doivent se nourrir correctement le matin pour palier l’effort qu’ils vont faire durant la course.
Bonne course à tous !!!

L’Equipe EPS

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 14 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille