Réunion parents d’élèves du vendredi 07 septembre 2018

mardi 4 septembre 2018, par Nicolas BERNARD

Chers(e)s parents d’élèves,

Comme annoncé dans le dossier d’inscription ou de réinscription de votre enfant et rappelé lors du discours d’accueil des parents d’élèves de 6ème le 03.09.2018, une réunion de tous les parents d’élèves est prévue le vendredi 07.09.2018 à 18H00 au collège Jean Giono, dans l’Atrium.

Nous vous souhaitons nombreuses et nombreux afin de vous expliquer le rôle important que doivent jouer les parents d’élèves dans le fonctionnement de l’établissement.

Ce sera l’occasion de rencontrer les responsables des associations de parents d’élèves qui animent ce moment de rencontre. (FCPE/PEEP)

Entre autres thématiques, seront abordées la participation des parents d’élèves dans les conseils de classe, au conseil d’administration ainsi qu’aux différentes instances délibératives de l’établissement.

Vous souhaitant présents lors de cette réunion, veuillez recevoir chers parents d’élèves toute notre considération.

Le principal

D.BOULARD

Dernière mise à jour : mardi 18 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille