Défis mathématiques au cycle 3 : CM1, CM2 et 6ème !

jeudi 31 mai 2018, par Patricia Legrand

Les classes de 6ème 2 et de 6ème 5 vont rencontrer lors de deux demi-journées deux classes de l’école du Castel, CM1/CM2 et CM2.
Lors de la première demi-journée, les élèves de l’école primaire relèveront les défis mathématiques que les élèves des classes de 6ème 2 et de 6ème 5 auront créés.
Lors de la seconde demi-journée, on inversera !

Ce sera l’occasion de s’amuser tout en faisant des mathématiques (calculs, constructions…), mais aussi d’échanger avec des futurs camarades et de connaître un peu plus le collège pour les élèves de l’école.

Bons défis à tous !

Dernière mise à jour : dimanche 14 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille