Les Restos du coeur

jeudi 30 novembre 2017, par Nicolas BERNARD

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d’une action citoyenne et de solidarité initiée par un groupe d’élèves, aidés par l’équipe des assistants d’Education et du Service de la Vie Scolaire, une collecte de denrées non périssables au bénéfice de l’Association « les Restos du coeur », sera organisée du Vendredi 24 novembre au 22 Décembre inclus, dans le cadre se sa campagne 2017/2018.

Lesdites denrées et autres produits (conserves, huile, farine, céréales, semoule, condiments, purée en flocons, café, lait, soupes, biscuits, produits hygiéniques divers, produits pour enfants en bas âge, etc). seront, données sur la base du volontariat et à déposer à la Vie Scolaire dès 8h15 à chaque début de journée.

Tout élève désirant rejoindre le groupe initial s’occupant de la collecte devra s’inscrire à la Vie Scolaire. Un bilan de cette collecte sera diffusé par le biais du site de l’établissement et par voie de presse.

En souhaitant que cette action citoyenne rencontre un réel succès, nous vous remercions pour votre attention et votre démarche solidaire.

Pour le comité d’organisation,

Audrey LEPRINCE (AED)

La direction

Dernière mise à jour : lundi 11 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille