Conseils de classe du 1er trimestre

vendredi 24 novembre 2017, par Nicolas BERNARD

Chers parents d’élèves,

Nous vous informons que les conseils de classe du 1er trimestre vont débuter à partir du lundi 27 novembre 2017.

Vous avez la possibilité (cf. pièces jointes) de consulter les listes des parents d’élèves (PEEP/FCPE) qui siègent en conseil de classe et de prendre leur attache si vous le souhaitez.

De plus nous vous informons que deux boites aux lettres seront mises à disposition à partir du 01 décembre 2017 à droite du portail livraison avenue Pierre de Coubertin (partie Ouest du collège). L’une est destinée aux fédérations de parents d’élèves (PEEP/FCPE). L’autre concerne la réception des correspondances des familles avec l’établissement.

Nous vous remercions pour votre engagement pour le bon fonctionnement de l’établissement.

Le principal
D. Boulard

Dernière mise à jour : lundi 11 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille