Evaluation de début de 6ème Maths et Français

lundi 13 novembre 2017, par Nicolas BERNARD

Bonjour,

Un objectif : faciliter la personnalisation des enseignants

Cette évaluation doit notamment permettre aux équipes pédagogiques de disposer d’un diagnostic des compétences de chaque élève et favoriser l’élaboration de dispositifs pédagogiques adaptés au plus près des besoins de chacun.

Cette évaluation se déroule ( voir planning ci-joint) pour tous les élèves de 6e des établissements publics et privés sous contrat.

Elle est entièrement réalisée sur support numérique, via une plateforme en ligne.

L’évaluation est composée de deux épreuves,en français et en mathématiques, de 60 minutes chacune.

La Direction.

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 17 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille