Informations aux familles « Devoirs Faits »

vendredi 29 septembre 2017, par Nicolas BERNARD

Informations aux familles « Devoirs Faits »

Conformément aux directives ministérielles, le programme « Devoirs Faits » sera opérationnel des la rentrée des vacances d’Automne soit le 6 novembre 2017.

Le dispositif va permettre aux élèves volontaires de bénéficier au sein du collège d’une aide appropriée pour effectuer leur travail scolaire.

Il est rappelé que « Devoirs Faits » est mis en place sur la base du volontariat certes mais l’efficacité du dispositif repose sur la continuité et l’efficacité d’ou , la nécessité d’un engagement signé entre les familles et le collège.

La Direction

Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille